Esteban y/et Diego

Le duo « Esteban y Diego », c’est l’aventure de deux cousins passionnés de musique et plus particulièrement de guitare et de chant (rumba flamenca, reggaeton).

En décembre 2009, ils jouent pour la première fois en tant que duo « Esteban y Diego ». Ce sera la première scène d’une longue série sur Paris et sa région. Très vite ils se font remarquer…

En novembre 2011, leurs différents passages sur les radios et télés (France musique, « La France a un incroyable talent » sur M6, « Vous avez du talent » sur IDF1, …) déclenchent une ferveur complètement inattendue, des demandes affluent de toute la France pour qu’ils se produisent sur scène.

Repérés par Marie Jo Audouard, ils signent chez "HOPE RECORDS", et sortent leur premier single "CUANDO BAILAS". Ecrit et composé (partie guitare et mélodie) par le groupe même, avec une version remixée aussi par DJ Mast.

Depuis, leur parcours s’est encore étoffé, jalonné de succès et de belles rencontres. En effet, ils gagnent de nombreux concours, font des concerts sur de belles et prestigieuses scènes en France et à l’étranger et enchaînent les télés (Belgium’s got talent, Italia’s got talent, Gulli, ou bien encore The Voice Kids sur TF1). En décembre 2014, ils participent avec d'autres enfants du monde entier à un projet anglais (sortie d'un cd) pour aider les enfants défavorisés. 

Fin 2015, Esteban devient aussi membre des « Kids United ». un groupe d'enfants rendu célèbre grâce à une reprise de Demis Roussos "On écrit sur les murs". Un projet d'envergure (M6, Play On) dont une partie des bénéfices est reversée à l'UNICEF. Les Kids United ce sont 3 albums vendus à plus de 2 millions d'exemplaires et donc près de 2 millions d'euros reversés à l'UNICEF. C'est aussi 3 tournées qui ont affiché complet sur la plupart des Zéniths entre octobre 2016 et août 2018. 

Esteban choisira d'arrêter avec le groupe Kids United en août 2018 afin de se consacrer de nouveau pleinement à son duo avec Diego.

En 2018, le duo rencontre Fabrice Sioul qui deviendra leur manager. Son expérience, son professionnalisme et sa bienveillance les guident et les aident à progresser.

En juillet 2019, ils sortent leur deuxième single « Quand je te vois » (Team Créativ) et le 15 novembre 2019 est sorti « Tu y Yo » (Kyz Records).

Leur dernier single en date « Eso me gustó » (Ravns), a été écrit et composé par le duo.

Esteban y Diego continuent de se produire avec un succès toujours grandissant. Ils ont de nombreux projets en cours, et des idées plein la tête pour réaliser leurs rêves et partager leur passion avec vous.



Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article